Accueil » Blog » Sur la planche…

Sur la planche…

Décidément, ma petite entreprise ne connaît pas la crise…

Actuellement au programme :

  • Une mission à Alger, au Ministère des Ressources en Eau
  • Un workshop chez 3 Suisses
  • Plusieurs audits de sites web à la Commission européenne
  • Un atelier « qualité web » aux Mutualités chrétiennes
  • La refonte du site web Pipsa, dans le domaine de la pédagogie de la santé
  • Une formation « écrire pour l’intranet » à l’Office National des Pensions
  • De nombreuses collaborations avec l’agence TIPIK
  • La troisième édition de « Réussir son site web », aux Editions Dunod
  • Une surprise éditoriale, pour vous, chers lecteurs, en format « poster », dans les jours qui viennent.

Allez, au boulot !

Commentaires des lecteurs

  • Commentaire by dg — 6 novembre 2009

    Vous avez réussi à trouver le temps de bien relooker votre propre site. Bravo 😉

  • Commentaire by Meilleur Fournisseur — 16 novembre 2009

    Cette fin d’année semble vraiment prometteuse et on dirait presque la crise derrière nous.

    Félicitations à vous et bon courage.

Votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis un humain*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.