Accueil » Blog » Kinepolis pourrait mieux profiter des effets saisonniers

Kinepolis pourrait mieux profiter des effets saisonniers

En pleine période d’achats de fin d’année, je trouve que la rubrique “Idées cadeaux” de la chaîne de cinémas Kinepolis n’est pas très en valeur.

Sur la prise d’écran ci-dessous, j’ai encadré en rouge le lien qui mène à la rubrique.

Pendant les fêtes, les promotions permanentes (“Fête ton anniversaire à Kinepolis” ou “Commande ta Kinepolis Student Card maintenant”) pourraient laisser la place à des contenus saisonniers, telles les idées de cadeaux.

Vous ne trouvez pas ?

Commentaires des lecteurs

  • Comment by Sébastien Bervoets — 27 December 2007

    Il devrait , en effet, mettre cette rubrique beaucoup plus en évidence. Peut-être mettre à profit ce haut de page noir et complètement vide …

  • Comment by sam — 27 December 2007

    surtout que dans une interface sombre les combinaisons de couleurs permettent au graphiste de faire de jolis boutons ou autres attirant l oeil …idéalement on pourrait mettre intelligement a profit cette partie vide du haut comme le suggere Sébastien avec un vide tournant autour de linfo ou alors juste en utilisant un code couleur plus tape a loeil dans la barre de nav ….c est vrai que la les idées cadeaux sont noyés dans la masse … sam

  • Comment by David Duret — 3 January 2008

    Je me suis fait exactement le meme genre de reflexion ce matin en allant sur le site du Conseil Général de mon département qui annoncait fièrement à la radio qu’on pouvait aller consulter l’état des routes sur leur site (on était en alerte orange pour cause de verglas). J’ai cherché bien 5 minutes avant de voir un tout petit lien “état des routes” à peu pret au meme endroit que sur le site ci-dessus. On aurait pu s’attendre à un gros bouton en Une du site mais non, rien du tout. En revanche, l’état des routes était remis à jour toutes les demi-heures, ils sont remontés dans mon estime tout a coup 🙂

Votre commentaire

Your email address will not be published.

Je suis un humain*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.