Accueil » Blog » Hyperlien caritatif sur Google

Hyperlien caritatif sur Google

Google, ce vendredi 15 janvier 2010…

Au milieu de la page épurée à laquelle nous sommes tous habitués, un lien hypertexte de circonstance appelle à la solidarité:

« Information, ressources, et moyens pour venir en aide aux victimes du séisme en Haïti »

Google fait partie du monde. Google, c’est le monde. C’est le coeur même de sa stratégie de communication.

Du point de vue de l’écriture web à strictement parler, je conseillerais plutôt de faire porter le lien sur les éléments suivants:

« Information, ressources, et moyens pour venir en aide aux victimes du séisme en Haïti »

Les mots ont, en effet, plus de sens et accrochent plus dans la seconde partie de la phrase.

Faites appel à notre expertise en matière de stratégie de contenu web et mobile.

Commentaires des lecteurs

  • Commentaire by jmh — 25 janvier 2010

    Après coup, je me dis qu’on pourrait surtout raccourcir l’hyperlien.

    Un "Aider Haïti", tout court, serait du plus bel effet, non ?

Votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis un humain*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Yellow Dolphins
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.